Offres d'emploi brut en net

Responsable de copropriété (H/F)

HARRY HOPE - France, 59 - LILLE

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 5 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Cadre

Catégorie: Responsable de copropriété

Domaine: Immobilier

Rémunération Brut

Annuel: 35 000 à 50 000 Euros

Mensuel: 2 917 à 4 167 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 26 250 à 37 500 Euros

Mensuel: 2 188 à 3 125 Euros

Taux d'imposition par défault:
5.3% à 9.9%

Mensuel après imposition:
2 072 Euros à 2 816 Euros

Description du poste

Bonjour,
Je suis David TUROTTE, consultant en recrutement spécialisé sur les métiers de l'Immobilier au sein du cabinet Harry Hope.
Mon client, une SCP (Société Civile Professionnelle. Elle permet à des personnes physiques d'exercer en commun une profession libérale réglementée) d'Huissiers de justice de plus de 45 collaborateurs, a lancé il y a un an et demi un service de gestion locatif. Les résultats ne sont pas encourageants, ils sont très encourageants.

En ce sens, j'ai été sollicité pour les accompagner dans le cadre du recrutement d'un responsable copropriété H/F, pour monter un service copropriété de A à Z. Le poste est basé dans la métropole de Lille.

Mon client va rechercher un gestionnaire expérimenté ou responsable aux multiples compétences. Le poste sera tout d'abord très autonome, avec de nombreuses connaissances à avoir (juridique, bâtiment, comptabilité etc....). Il vous manque quelques notions dans un domaine Mon client pourra vous former. C'est surtout au delà des compétences un état d'esprit que nous recherchons, un profil plutôt entrepreneurial.
Il y a une réelle demande des clients du service locatif qui attendent que l'agence propose de la copropriété pour faire basculer des immeubles au sein de cette étude, il y aura donc peu de prospection à réaliser mais il n'est pas impossible que ça arrive un jour.

Vous allez mettre en place le service, choisir le logiciel, créer le bureau, les tarifs. Vous pourrez, par la suite, recruter vos collaborateurs pour continuer à développer le service. Vous pourrez choisir les immeubles, mon client souhaite faire de la qualité, pour ses clients mais aussi ses collaborateurs. Il préfère avancer lentement mais sûrement. Vous évoluerez dans une société de 50 personnes qui existe depuis presque 20 ans, qui est solide financièrement et bien implantée sur son territoire.

Le salaire reste à définir, il sera en fonction de vos compétences et pourra évoluer rapidement en fonction de vos résultats. A cela s'ajoute 6 semaines de CP, des primes sur objectif et d'ancienneté, de l'épargne salarial, des tickets restaurants.

Vous faites vos propres horaires, les bureaux sont superbes et vous en aurez un rien qu'à vous, avec un management horizontal et de belles perspectives d'évolution.

Vous possédez une expérience d'au moins 3 à 5 ans sur un poste de gestionnaire copropriété et/ou une expérience significative sur un poste similaire.

Doté(e) d'un leadership naturel, vous êtes avant tout un (futur) manager capable d'accompagner et de soutenir votre équipe au quotidien
La satisfaction client est au coeur de vos priorités.

Mis en ligne : 19/01/2023 à 06:43