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Chef de rang (H/F)

LEADERIA - France, 56 - QUIBERON

Publié Il y a une semaine

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Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Cadre

Catégorie: Chef de rang

Domaine: Hôtellerie – Restauration / Tourisme / Animation

Rémunération Brut

Annuel: 35 000 à 40 000 Euros

Mensuel: 2 917 à 3 333 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 26 250 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 188 à 2 500 Euros

Taux d'imposition par défault:
5.3% à 5.3%

Mensuel après imposition:
2 072 Euros à 2 368 Euros

Description du poste

Sous la responsabilité de la Directrice Hébergement, en qualité de Chef de Réception (H/F), vous aurez la charge de la bonne marche de votre service.
En tant que responsable de votre service, vous incarnez les valeurs de la marque et en êtes l'un des principaux ambassadeurs. Au quotidien, vous ferez preuve de leadership en étant exemplaire et en accompagnant l'ensemble des collaborateurs de votre service dans l'exécution de leurs missions.

Management

Recruter votre équipe qui sera composée de 8 collaborateurs à l'année et 12 en saison,
Faire passer des entretiens et sélectionner, former, évaluer, encadrer et conseiller les responsables/collaborateurs du service, conformément aux critères de l'établissement,
Organiser les plannings de l'ensemble de l'équipe,
Piloter les activités et instaurer un environnement de travail propice à la réalisation des objectifs,
Communiquer efficacement avec les membres de l'équipe,
Créer un climat de travail positif où l'entraide et le collectif sont les maitres mots.


Opérations

Superviser les activités opérationnelles des services réception : Organiser les arrivées et les départs, coordonner l'attribution des chambres et les délogements éventuels,
Définir, respecter et optimiser les procédures de votre service, en accord avec les procédures du groupe,
Anticiper et régler les problèmes avec les clients et mettre en place des processus proactifs visant à promouvoir la satisfaction de la clientèle,
S'assurer de la bonne marche de votre service en conformité avec les standards d'une hôtellerie haut de gamme et des attentes de la clientèle,
Contrôler l'accès à l'ensemble des données relatives à la clientèle et effectuer des recommandations sur la base de ces informations,
Être force de proposition sur les améliorations à apporter.


Suivi financier

Participer à l'élaboration et suivre du budget annuel de votre service
Gérer les procédures administratives de votre service
S'assurer de la bonne gestion des ressources humaines et des dépenses d'exploitation du service.

Avec une expérience de 3 ans minimum sur un poste à responsabilité au sein d'un département réception au sein de l'hôtellerie Upscale, vous managez vos équipes avec justesse et par l'exemple. Pour cela, vous vous montrez à l'écoute et appréciez le travail collaboratif.
Rigoureux, précis et et capable de gérer vos priorités, vous vous montrez à l'aise dans l'organisation et la relation clients.
Vous disposez d'un véritable esprit de service et avez le souci du détail.
Idéalement, vous connaissez l'hôtellerie saisonnière.

Mis en ligne : 19/01/2023 à 06:40