Offres d'emploi brut en net

Conducteur / Conductrice de travaux Telerep (H/F)

TELEREP FRANCE - France, 78 - ECQUEVILLY

Publié Il y a 6 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 1 an

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Cadre

Catégorie: Conducteur / Conductrice de travaux

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 36 000 à 42 000 Euros

Mensuel: 2 769 à 3 231 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 27 000 à 31 500 Euros

Mensuel: 2 077 à 2 423 Euros

Taux d'imposition par défault:
4.1% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 992 Euros à 2 295 Euros

Compétences

Sens de la communication
Autonomie
Sens de l'organisation

Description du poste

SARP-OSIS, filiale du Groupe VEOLIA, près de 6.500 collaborateurs en France, intervenant dans le domaine de l'assainissement, de la maintenance industrielle et de la collecte de déchets dangereux recherche recherche pour sa filiale TELEREP France (plus de 180 salariés) spécialisée dans la réhabilitation sans tranchées des conduites d'assainissement et d'eau potable verticales/horizontales - visitables ou non visitables - un Conducteur de Travaux H/F pour notre agence Ile de France basé à Ecquevilly (78).

Rattaché au Responsable Exploitation de l'Agence, composée d'une quarantaine de personnes, dans le cadre de travaux de marchés publics/privés, vous interviendrez sur des chantiers d'ouvrages non visitables. Garant du respect des procédures qualité et sécurité et du respect des délais et des dispositions réglementaires, notamment en matière de droit du travail, vous assurerez la réalisation des travaux de réhabilitation de canalisations en concertation avec le conducteur de travaux principal du service et assurerez :

La gestion technique, administrative et financière des chantiers,
Le management des équipes, des intérimaires et des sous traitants,
La relation client auprès des maîtres d'ouvrages et maîtrise d'oeuvre, entreprises de travaux publics, collectivités locales, industriels, immobilier.
L'approvisionnement et les besoins en matériels.
Qualifications :

De formation type Bac +2/3, type DUT/BTS génie civil ou licence travaux publics à Bac + 5 diplôme d'ingénieur (ESTP, ) vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste d'encadrement similaire.

Vous êtes autonome, réactif et possédez le sens de l'anticipation et l'aisance relationnelle indispensables au management d'équipe et à la relation clientèle.

Vos qualités personnelles :

Une capacité à convaincre : Des aptitudes relationnelles avec le de la communication, de l'écoute des besoins du client et de la négociation.

Une fibre environnementale et technique "réhabilitation" et une première expérience si possible dans le domaine de l'eau potable.

Autonome, ayant un sens aigu de l'organisation, de la sécurité et de la rigueur tout en faisant preuve d'initiatives avec une grande curiosité d'esprit.

Véhicule de service - Accord intéressement - Participation - Plan Epargne Groupe - Régime frais de santé PRO BTP - Primes de vacances Caisse de congés.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Mis en ligne : 23/01/2023 à 12:43