Offres d'emploi brut en net

Réceptionniste de nuit

AVENIR HANDICAP GEIQ TH - France, 37 - TOURS

Publié Il y a 7 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDD - 35H Horaires normaux

Qualification: Manœuvre

Catégorie: Réceptionniste de nuit

Domaine: Hôtellerie – Restauration / Tourisme / Animation

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 20 020 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 668 Euros

Horaire: 11 à 11 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 15 616 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 301 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 301 Euros

Compétences

Capacité d'adaptation
Sens de l'organisation
Rigueur

Description du poste

Missions Générales
- Assure, pour chaque client, un accueil de nuit personnalisé et chaleureux
- Contribue à sa satisfaction permanente en assurant une prestation de qualité dans le respect des normes et procédures
- Est responsable de l'établissement après le départ des responsables de jour
- Contribue à la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs de son service
- Veille à la sécurité des biens et des personnes

Principales responsabilités
Relation client
- Offre un accueil chaleureux et personnalisé au client
- Prend en compte et anticipe les besoins du client
- Gères les objections et/ou remarques éventuelles du client ; veille à apporter une réponse dans le meilleur délai possible
- Véhicule, par son attitude irréprochable, l'image de l'hôtel
Technique métier / Production
- Effectue l'arrivée et le départ du client en veillant à rendre cette étape la plus efficace possible
- Informe le client sur les conditions de séjours, les formalités et les services
- Gère les appels téléphoniques
- Assure le suivi des demandes effectuées par le client (réveil, taxi, petit-déjeuner )
- Elabore le rapport des activités et des éventuels incidents survenus la nuit
- S'assure de la disponibilité et de l'actualité des documents mis à la disposition du client à la réception
- Effectue des prises de réservation, traite les réservations en ligne et réalise la mise à jour du planning
- Effectue la mise en place des petits-déjeuners avec toutes les tâches que cela comprend (cuisson pain et croissanterie, dressage de tables )
- Gestion des livraisons de nuit : réception, contrôle et rangement (en fonction des dates pour les denrées périssables)
- Assure le travail de blanchisserie et le nettoyage des parties communes



Commercial / Vente / Gestion
- Valorise les différentes prestations de l'hôtel
- Applique et argumente la politique tarifaire de l'hôtel
- Contribue à la fidélisation de la clientèle en valorisant la marque
- Est responsable du fonds de caisse qui lui est confié
- Assure quotidiennement la clôture des arrivées
Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement
- Veille à la propreté de son lieu de travail
- Applique les règles de sécurité de l'hôtel (incendie, ronde de nuit, fermeture des accès )
- Veille à la sécurité des biens et des personnes
- Respecte les engagements de la « Charte Environnement » pris sur l'établissement (économie d'énergie, recyclage, tri des déchets )

Profil requis
Formation / Aptitudes / Qualités
- Bonne connaissances de l'environnement Windows
- Maîtrise de la langue du pays et anglais professionnel
- Aisance relationnelle, sens de l'accueil et du service
- Esprit d'équipe
- Capacité d'écoute et d'anticipation
- Bonne présentation, bonne élocution
- Esprit commercial
- Maîtrise de soi, rigueur
- Sens de l'éthique, honnêteté
- Autonome et responsable

Contrat :
(temps complet environ 163h/ mois) pour 7 mois minimum
Horaire : 19h30-7h du matin sur 3-4 nuits consécutives

Mis en ligne : 23/01/2023 à 12:58