Offres d'emploi brut en net

Manager adjoint Développement de procédés DSP (H/F)

PARTNAIRE - France, 33 - MARTILLAC

Publié Il y a 6 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS - 35H Horaires normaux

Qualification: Cadre

Catégorie: Ingénieur / Ingénieure procédés méthodes en industrie

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 45 000 à 55 000 Euros

Mensuel: 3 750 à 4 583 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 33 750 à 41 250 Euros

Mensuel: 2 813 à 3 438 Euros

Taux d'imposition par défault:
7.5% à 11.9%

Mensuel après imposition:
2 602 Euros à 3 028 Euros

Description du poste

Votre agence PARTNAIRE de Libourne, recherche actuellement pour l'un de ses clients leader dans le secteur pharmaceutique, un Manager adjoint Développement de procédés DSP (H/F).

Au sein du Département de développement des procédés, vous travaillerez en étroite collaboration avec le manager de l'équipe développement des procédés DSP , vous managerez la partie opérationnelle de l'équipe DSP et serez responsable de la zone DSP du laboratoire :

Vous mettrez votre intérêt pour le management de proximité et la stratégie scientifique au service de la gestion de l'équipe, des projets clients et du laboratoire.
Vous serez responsable de la mise en place du suivi de la formation et du développement de l'équipe opérationnelle du service, composée de techniciens et de spécialistes.
Vous assurerez avec votre équipe, le maintien du bon fonctionnement et l'amélioration de la zone DSP du laboratoire en prenant en charge la gestion des investissements pour l'achat de nouveaux équipements

Fort d'une expérience en procédés DSP/Purification de protéines, vous ferez bénéficier l'équipe de votre expertise en interagissant directement avec les ingénieurs vous leur apporterez votre support pour la définition de la stratégie de développement propre à chaque projet et serez garants de la qualité des documents remis aux clients.

Vous cogérerez avec le manager du service l'attribution des ressources humaines et matérielles afin d'assurer le bon déroulement des activités, des projets au laboratoire.

Poste basé à Martillac (33650). Vous êtes titulaire d'un Bac+5 en biochimie, biologie ou bien biotechnologie. Et vous disposez d'une expérience managériale de 2 à 5 ans mais également une expérience en développement de procédés de DSP/purification, idéalement en CDMO ou industrie biotechnologique.

Vous êtes une personne dynamique, pro-actif et proposez des solutions. Vous serez force de proposition pour la mise en place de nouvelles stratégies de développement et l'optimisation des outils de travail. Et vous participerez activement à l'harmonisation des pratiques entre les différents services, départements et sites de l'entreprise.

Une très bonne maitrise de l'anglais et du français à l'oral comme à l'écrit est essentielle.

De plus, une expérience en communication client est souhaitée.

Mes avantages :
- Rémunération annuelle de 45kEUR à 55kEUR
- Une mutuelle santé
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Mis en ligne : 23/01/2023 à 11:46