Assistant / Assistante de direction
PORTALP FRANCE - France, 93 - PANTIN

Publié Il y a 6 jours
Postuler maintenantExpérience requise: 2 ans
Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux
Qualification: Employé qualifié
Catégorie: Assistant / Assistante de direction
Domaine: Secrétariat/Assistanat
Rémunération Brut
Annuel: 28 000 à 35 000 Euros
Mensuel: 2 333 à 2 917 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 21 840 à 27 300 Euros
Mensuel: 1 820 à 2 275 Euros
Taux d'imposition par défault:
2.9% à 5.3%
Mensuel après imposition:
1 767 Euros à 2 154 Euros
Compétences
Capacité d'adaptation
Force de proposition
Autonomie
Description du poste
Rattaché(e) au Directeur de filiale, vous aurez un rôle d'interface entre les différents services & groupe.
Vos missions en tant qu'assistant(e) de direction seront les suivantes :
Ressources humaines
¿ Gestion administrative et sociale du personnel : participation en collaboration avec le service Ressources Humaines Groupe
¿ Paie : préparation des éléments de paie à transmettre, contrôle
¿ Recrutement : participation à la diffusion des offres, la qualification des candidatures, l'accompagnement des managers
¿ Juridique : veille, accompagnement des managers, participation à l'application de la convention collective
¿ Développement RH : suivi des entretiens, participation à la mise en place et au déploiement du plan de compétences
¿ Bien-être en entreprise : accompagnement de la direction et des salariés dans l'organisation d'événements internes et externe de l'entreprise, suivi des dotations
Comptabilité / Finance
¿ Caisse agence / boutique / chéquier : gestion et envoi des éléments
¿ Note de frais : formation et assistance aux équipes, envoi des éléments
¿ Comptabilité : formation des équipes à l'outil, envoi des éléments
¿ Magento (CRM e-commerce) / Business Central (ERP) : préparation des avoirs sur ventes (vérification entre facture initiale et avoir demandé), vérification des factures ventes
¿ Fournisseur : demande de création dans business central, récupération des pièces
¿ Suivi des règlements BtoB / recouvrement
Office Management
¿ Courrier : Réception, traitement et distribution
¿ Contrôle d'accès : Paramétrage et suivi des badges, codes d'alarme, clés
¿ Prestataires externes : Gestion et suivi de la relation avec les prestataires de services externes
¿ Achats généraux : gestion des commandes
¿ Planification : Coordination des agendas, réunions, déplacements de la direction
Type de Contrat : CDI - Poste basé à Pantin 93
Rémunération : en fonction du profil - 28 à 35 K€ sur 12 mois
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