Chargé(e) de Relation Clients (H/F)
BUREAU CARTE GRISE - France, 31 - TOULOUSE

Publié Il y a 6 jours
Postuler maintenantExpérience requise: 2 ans
Type de contrat: CDD - 39H Horaires normaux
Qualification: Employé qualifié
Catégorie: Responsable de la relation clientèle
Domaine: Marketing /Stratégie commerciale
Rémunération Brut
Annuel: 26 280 à 26 400 Euros
Mensuel: 2 190 à 2 200 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 20 498 à 20 592 Euros
Mensuel: 1 708 à 1 716 Euros
Taux d'imposition par défault:
2.1% à 2.1%
Mensuel après imposition:
1 672 Euros à 1 680 Euros
Compétences
Gestion du stress
Sens de la communication
Autonomie
Description du poste
A l'issue d'une Action de Formation Préalable au Recrutement (AFPR) d'une durée de 2 semaines dispensée par notre entreprise, le Chargé de Relation Clients F/H assurera les missions suivantes :
Gestion des besoins clients
- Accueillir et renseigner la clientèle par mail ou par téléphone.
- Analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre.
- Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur (référent technique, chef d'équipe, responsable de production).
- Adapter les solutions au besoin du client, en les négociant et en les argumentant.
- Répondre aux courriels en respectant les objectifs délai et qualité.
- Prioriser les interventions en cas de forte affluence, en respectant les délais de traitement et les consignes en vigueur.
- Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement.
Gestion des dossiers clients :
Tracer les demandes et réponses aux clients dans l'outil CRM.
Enregistrer les informations et données clients dans le respect des directives RGPD.
Planifier le suivi du traitement des dossiers clients par la relance des services concernés, la saisie des informations complémentaires apportées par les services tiers, l'envoi de courriers/courriels aux clients, l'enregistrement et réalisation des dédommagements.
Amélioration continue :
Participer à la définition et à l'amélioration des procédures internes et à la mise en place des procédures en vigueur en termes de traitement de réclamation client.
Contribuer à l'amélioration continue du service client en participant à des ateliers de travail et en partageant les bonnes pratiques.
Proposer des solutions pour améliorer l'information des clients sur le fonctionnement des produits et/ou services : rédaction d'articles, conception de vidéos d'aide
Savoirs
- Maitrise de la langue française écrite et orale,
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques, notamment de la suite Office et d'un logiciel de gestion de la relation commerciale ou de ticketing
- Maitrise d'internet et des usages des réseaux sociaux
- Techniques de communication et de gestion des conflits
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