Offres d'emploi brut en net

Valet / Femme de chambre

GOLF DE JUMIEGES - France, 76 - LE MESNIL SOUS JUMIEGES

Publié Il y a 7 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 12 mois

Type de contrat: CDD - 35H Horaires variables

Qualification: Employé non qualifié

Catégorie: Valet / Femme de chambre

Domaine: Hôtellerie – Restauration / Tourisme / Animation

Rémunération Brut

Annuel: 20 604 à 20 604 Euros

Mensuel: 1 717 à 1 717 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 16 071 à 16 071 Euros

Mensuel: 1 339 à 1 339 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 339 Euros à 1 339 Euros

Compétences

Autonomie
Sens de l'organisation
Rigueur

Description du poste

Située en Seine Maritime, à 30 minutes de Rouen, la Base de Loisirs de Jumièges - Le Mesnil vous offre des émotions grandeur nature !

Les équipements du site permettent d'accueillir tout au long de l'année un large public (groupes scolaires, associations sportives, organisateurs de séjours vacances, entreprises, familles, etc.) pour une journée détente ou des séjours multi-activités en tout inclus. Lac avec baignade surveillée en été, installations sportives et ludiques, animations, restauration, hébergements collectifs et camping. Nous offrons ainsi au public un panel de services et d'activités sportives unique sur le territoire.

Vous souhaitez rejoindre l'équipe et participer activement au fonctionnement de l'organisation ? La Base de Loisirs de Jumièges - Le Mesnil recherche actuellement un valet de chambre H/F.

L'agent d'entretien est chargé(e) d'assurer l'entretien, le nettoyage et la remise en ordre des chambres des hébergements du golf.. Vous êtes également chargé du nettoyage des parties communes de l'hébergement et du club house. Chaque jour, l'agent reçoit son planning lui indiquant les chambres qu'elle doit nettoyer et ranger, avec efficacité et rapidité. L'agent véhicule l'image du Golf auprès des clients par son attitude exemplaire, son professionnalisme et sa disponibilité.

L'agent d'entretien est chargé(e) de l'entretien courant des matériels, mais également des procédés de décontamination et de désinfection des locaux et du matériel selon la réglementation d'hygiène et de sécurité. Il contrôle également l'approvisionnement en matériel et produits, et doit assurer la sécurité des usagers des locaux (balisage des zones glissantes ).

Responsabilités et missions

Prendre connaissance du planning auprès de la Gouvernante ou du directeur d'exploitation (nombres de chambre à nettoyer, club house)

Nettoyer et ranger les chambres, changer les draps et refaire les lits, passer l'aspirateur, réapprovisionner le linge ainsi que les serviettes et peignoirs propres.

Nettoyer les parties communes (toilettes, restaurants, réception, etc.)

Rendre compte à la Gouvernante ou le Directeur d'exploitation

Répondre aux réclamations des clients

Préparer le chariot de nettoyage des tous les produits d'entretien, les matériels et le ligne de rechange

Maintenir la propreté des locaux (nettoyage des sols, du mobilier, des sanitaires)

Dépoussiérer les surfaces, trier et évacuer les déchets courants

Aérer les espaces

Approvisionner les distributeurs de savon, les essuie-mains

Assurer la sécurité des utilisateurs des locaux (balisage des zones glissantes, utilisation de produits dangereux, etc.)

Nettoyer, ranger et maintenir en état le matériel à la fin des opérations

Repérer et signaler toute anomalie ou dysfonctionnement

Compétences Humaines attendues :

Autonome
Organisé
Consciencieux et rigoureux
Ponctuel, assidu et disponible
Ayant le sens du service client et de la propreté
Efficace.

CDD d'avril à septembre.

Mis en ligne : 23/01/2023 à 14:49