Offres d'emploi brut en net

Ingénieur méthodes (H/F)

NUVIA SUPPORT - France, 07 - CRUAS

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Cadre

Catégorie: Ingénieur / Ingénieure méthodes en industrie

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 25 000 à 35 000 Euros

Mensuel: 2 083 à 2 917 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 750 à 26 250 Euros

Mensuel: 1 563 à 2 188 Euros

Taux d'imposition par défault:
0.5% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 555 Euros à 2 072 Euros

Compétences

Force de proposition
Sens de la communication
Rigueur

Description du poste

Filiale du groupe VINCI, NUVIA se positionne comme spécialiste du secteur Nucléaire depuis plus de 30 ans avec plus de 2600 collaborateurs dans le monde.
NUVIA intervient tout au long du cycle de vie des installations nucléaires et sensibles, de la construction jusqu'au démantèlement en passant par l'exploitation et la maintenance.
Notre entité NUVIA Support porte nos activités de logistique et agit en tant qu'opérateur industriel (exploitation d'installations supports en milieu nucléaire) pour nos donneurs d'ordres.
A ce titre, notre société accompagne donc les exploitants des sites et les entreprises prestataires dans la réussite de leurs projets en leur apportant la logistique de chantier et le pilotage associé.
Dans le cadre de nos activités en environnement nucléaire, nous recrutons un Ingénieur Méthodes H/F pour notre contrat pluriannuel de Prestation Globale d'Assistance Chantier (PGAC) sur le CNPE de Cruas (07).

Ce contrat prévoit la fourniture de services de logistique, de radioprotection, de gestion des magasins, de gestion des déchets du site et de manutention/transport.

Basé(e) in-situ auprès de nos équipes, vous interviendrez en support opérationnel au Chef de Projet, au sein de notre Cellule Méthodes.

Votre mission consistera à garantir la conformité des prestations fournies faces aux exigences contractuelles définies avec le client, dans une logique de performance et d'amélioration continue.

Tâches associées :

Rédaction des Modes Opératoires, des Analyses de risques ainsi que des instructions à destination des ressources opérationnelles sur le terrain ;
Accompagnement des équipes dans l'application des Modes Opératoires définis, tant sur le plan opérationnel que sur l'utilisation de la digitalisation ;
Participation aux réunions d'échange avec le client sur les aspects organisationnels et qualitatifs ;
Participation aux réunions d'Amélioration Continue, en vue de garantir le suivi et l'exécution des actions approuvées par le Chef de Site ;
Réponse aux écarts constatés par le client sous forme de rapports écrits ;
Participation active à l'optimisation de l'organisation en étant force de proposition ;
Développement de solutions techniques pour répondre à des demandes client ou des besoins d'amélioration continue (suivi de chantier, activités particulières, digitalisation) ;
Participation à la capitalisation de l'expérience acquise lors des interventions pour améliorer la performance des futures opérations sur d'autres sites.

Mis en ligne : 23/01/2023 à 14:39