Offres d'emploi brut en net

Agent / Agente de sécurité

AGIR SECURITE - France, 36 - CHATEAUROUX

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Agent / Agente de sécurité

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 20 556 à 20 556 Euros

Mensuel: 1 713 à 1 713 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 16 034 à 16 034 Euros

Mensuel: 1 336 à 1 336 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 336 Euros à 1 336 Euros

Compétences

Autonomie
Rigueur
Réactivité

Description du poste

Le groupe AGIR SÉCURITÉ, Le savoir faire de nos équipes font d'AGIR SÉCURITÉ un acteur renommé dans la sécurité privée sur de nombreuses villes de France depuis 1998. Nous recherchons pour nos clients ( grands acteurs de la grande distribution) des agent(e)s de sécurité H/F sur le secteur de Châteauroux.

- CDI Temps Complet
- Site Grande Distribution (enseigne Carrefour)
- Carte professionnelle OBLIGATOIRE
- SST à jour
- Coefficient 130 exploitation

Vos missions: Vous êtes garant(e) de la sécurité des biens et des personnes, vous êtes présent(e) pour rassurer les clients et lutter contre la malveillance, arrière caisse, contrôle de sacs, contrôle des tickets, surveillance caisse libre service, vérification moyen d'incendie, ronde surface de vente et réserve, accueil client, réception des entreprise extérieur, sensibilisation sur le personnel..

Votre profil : Vous êtes autonomes, rigoureux(reuse), ponctuel(le), assidue. Vos plannings: Ils sont délivrés au mois, les vacations sont réparties du lundi au dimanche, majoritairement de jour, possibilité de définir des jours d'indisponibilité afin de facilité votre organisation personnel.

Votre salaire: Correspond au coefficient 130 exploitation, 1713,32€/mois. Vous ajoutez la prime panier conventionnelle, la prime habillage conventionnelle, les heures complémentaires au mois (taux horaire applicable sans majoration) régularisation des heures supplémentaires réalisées au-delà de la durée annuelle de 1607h majorées à 10% en fin d'année.

Nous valorisons nos talents: plus de 80% de notre encadrement est issu de la promotion interne ! Vos aspirations et votre motivation, vous permettrons d'évoluer vers des postes de chef de site, contrôleur, responsable d'exploitation, chef d'agence...

Mis en ligne : 23/01/2023 à 14:16