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Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

ASSOCIATION LA BRECHE - France, 77 - LOGNES

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: 5 ans

Type de contrat: CDI - 28H Horaires normaux

Qualification: Technicien

Catégorie: Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 17 856 à 23 880 Euros

Mensuel: 1 488 à 1 990 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 13 928 à 18 626 Euros

Mensuel: 1 161 à 1 552 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0.5%

Mensuel après imposition:
1 161 Euros à 1 544 Euros

Compétences

Force de proposition
Autonomie
Sens de l'organisation

Description du poste

L'Association La Brèche est une association à taille humaine (24 salariés au total), existant depuis 1980, qui s'est progressivement diversifiée pour répondre aux besoins des familles qu'elle accompagne.
Aujourd'hui elle est constituée de trois services : un service de prévention spécialisée, un service de médiation familiale et un service de soutien à la parentalité. Elle est engagée dans une démarche participative et est soucieuse de la qualité de vie au travail de ses salariés.
Le poste à pourvoir :
L'association recherche un/une assistant(e) RH en CDI à 80%. Rattaché(e) au Directeur de l'association, il/elle travaillera en collaboration étroite avec l'équipe de direction composée d'une cadre comptable et de trois cheffes de service. Le poste sera basé à Lognes au siège de l'association.
Vous bénéficierez d'une facilité d'intégration puisque vous serez accompagné(e)par des professionnels ayant l'habitude d'effectuer les tâches qui vous seront confiées. Cette création de poste est préparée et réfléchie depuis des mois pour rendre efficiente l'adaptation au poste.
L'assistant(e) aura comme missions générales :
- La gestion du plan de formation de A à Z
- La coordination du processus de recrutement
- La gestion de la vie des salariés (départs, arrivées, absences, médecine du travail, maladie et prévoyance etc.)
- La tenue de la veille juridique et l'établissement des documents contractuels
- La mise à jour des documents obligatoires (DUERP, affichage obligatoire, règlement intérieur, dossier du personnel etc.)
- La création et la mise à jour des fiches de postes et des procédures RH
- La tenue des tâches de secrétariat général (Bureau, CA, équipe de direction)
Liste non exhaustive
Vous avez :
- Un diplôme de niveau supérieur dans le domaine des ressources humaines (BTS, Licence, master, etc.)
- 5 ans d'ancienneté dans le domaine des Ressources Humaines
- De solides connaissances des outils bureautiques (Word, Excel, Access) des tests pourront être réaisés
- Un intérêt profond pour le domaine de l'aide aux personnes en difficulté
- Une connaissance du secteur social et médicosocial
- Une connaissance de la CCN66 serait un plus
Vous êtes autonome, créatif(ve) et force de proposition et surtout organisé(e). Vous souhaitez contribuer de votre place à l'amélioration des conditions de vie des personnes accompagnées, rejoignez l'association La Brèche qui se fera une joie de vous accueillir dans son équipe.

Informations diverses :
¿ Prise de poste début mars 2023
¿ Temps partiel 80% (28h) : Jours travaillés prévus : lundi, mardi, jeudi et vendredi
¿ Salaire en fonction de l'ancienneté et du diplôme (CCN66) - Grille Technicien supérieur (de 1488€ brut à 1990€ brut en fonction des deux critères ci-dessus)
¿ 25 jours de Congés annuels + 3x 3 jours de congés trimestriels par an
¿ Avantages : tickets restaurant, mutuelle avantageuse, matériel informatique et de communication, œuvres sociales etc.

Mis en ligne : 23/01/2023 à 15:19