Offres d'emploi brut en net

Un.e gestionnaire ressources humaines (H/F)

VENDEE EAU - France, 85 - LA ROCHE SUR YON

Publié Il y a 7 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Cadre

Catégorie: Coordinateur / Coordinatrice ressources humaines

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 21 600 à 38 400 Euros

Mensuel: 1 800 à 3 200 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 16 200 à 28 800 Euros

Mensuel: 1 350 à 2 400 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 350 Euros à 2 273 Euros

Compétences

Réactivité
Autonomie
Rigueur

Description du poste

Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice administrative et financière, au sein d'une cellule composée de trois agents, le.la gestionnaire ressources humaines (RH) gère les procédures individuelles et collectives de carrière, de paie et de fin de fonctions, des agents de droit privé du Service Relations Usagers (SRU), depuis le recrutement des agents jusqu'à leur départ en retraite :

Missions :
Recrutements : préparation des offres d'emploi à l'appui des fiches de poste, diffusion auprès des différents supports, organisation des entretiens de recrutement, participation aux entretiens de recrutement, proposition au candidat retenu, courriers aux candidats non retenus, préparation des contrats de travail, démarches préalables à l'embauche.
Carrière : suivi des évolutions salariales en fonction des grilles pré-établies, préparation des avenants, renouvellements des contrats, suivi des dossiers administratifs des agents, suivi des fins de contrats.
Paye : en lien avec un prestataire chargé de l'édition de la paye, préparation, saisie, suivi et encadrement des éléments variables de paie (heures supplémentaires, astreintes, mutuelles ), suivi et saisie des absences (arrêts maladie, accidents du travail ), saisie et suivi du régime indemnitaire et des primes versées aux agents, contrôle de la paie chaque mois dans le respect du calendrier de paie en lien avec la Trésorerie.
Gestion du temps : gestion des absences des agents et contrôle des compteurs, suivi des profils horaires des agents, mise à jour annuelle des soldes de congés / RTT et autorisations d'absence, suivi des heures supplémentaires et des astreintes.
Formation : préparation du plan de formation, suivi et bilan, suivi et planification des formations, mise à jour des fiches individuelles de formation.
Participation à la gestion de dossiers transversaux : suivi et application de la réglementation relative à la carrière et à la paie, application des procédures collectives liées à la carrière et à la paie, participation aux travaux du Comité Social et Economique (CSE), participation à toute démarche collective concernant les agents du SRU (mutuelle et prévoyance, action sociale, règlement intérieur ).
Information et conseil auprès des agents et de la direction
Profil :
Niveau scolaire requis : BAC + 2 en gestion des ressources humaines de droit privé
Compétences professionnelles requises :
Expérience affirmée en gestion de ressources humaines de droit privé dans une Collectivité ou une PME.
Maîtrise de la réglementation du Code du Travail et du cadre réglementaire de la paye.
Maîtrise des outils bureautiques.
Aisance rédactionnelle.
Compétences personnelles requises :
Rigueur et organisation, sens du relationnel et de la communication, travail en équipe, réactivité et adaptation, sens du service public, discrétion, confidentialité, disponibilité.

Mis en ligne : 23/01/2023 à 14:38