Coordinateur.trice RH, Administratif et Financier (H/F)
ECLOZ - France, 64 - PAU
Publié Il y a 4 jours
Postuler maintenantExpérience requise: 2 ans
Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux
Qualification: Cadre
Catégorie: Coordinateur / Coordinatrice ressources humaines
Domaine: Services à la personne / à la collectivité
Rémunération Brut
Annuel: 28 500 à 342 000 Euros
Mensuel: 2 375 à 28 500 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 21 375 à 256 500 Euros
Mensuel: 1 781 à 21 375 Euros
Taux d'imposition par défault:
2.1% à 33%
Mensuel après imposition:
1 744 Euros à 14 321 Euros
Compétences
Travail en équipe
Autonomie
Sens de l'organisation
Description du poste
Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur d'ECLOZ, vous supervisez les fonctions supports administratives, avec une composante très importante dans les Ressources Humaines. Vous vous inscrivez dans la mission générale de créer un emploi adapté aux salariés, de favoriser la participation de chacun à son projet professionnel et au projet collectif développé dans l'entreprise, de contribuer au développement des compétences. Vous ne négligez pas pour autant l'ensemble des fonctions supports pour sécuriser l'activité de l'entreprise et assurer la bonne marche quotidienne. Ce poste prévoir aussi une ouverture sur le terrain avec le management d'une activité commerciale (boutique Dépôt location).
Ressources Humaines :
- Superviser, accompagner et soutenir la montée en compétences de l'équipe Secrétariat-RH (2 salariées). Suivre la bonne exécution des procédures relation avec le cabinet en charge du social.
- Elaborer la politique RH en fonction de la stratégie RH définie par la Direction et la mettre en oeuvre
- Préparer les campagnes d'entretiens, élaborer le plan de formation, encadrer l'assistante RH pour la recherche et le suivi des formations.
- Encadrer la référente handicap dans ses missions
- Déclencher les actions d'accompagnement face à des situations de difficultés dans l'emploi
- Gérer le disciplinaire et les relations sociales
Administratif et Comptabilité
- Superviser, accompagner et soutenir la montée en compétence de l'équipe Comptabilité (2 personnes)
- Suivre les contrats et les dépenses des frais généraux : loyer, assurance, électricité, etc
- Suivre le financement lié à l'expérimentation concernant la CDE et la dotation d'amorçage
- Suivre la trésorerie et valider les paiements
- Suivre les conventions liées aux subventions
- Assurer le suivi des budgets et construire les reporting nécessaires
- Effectuer des recherches de financement
Commercial et Communication
- Manager l'équipe Commercial et Communication (3 personnes) : Suivre l'avancement des actions, proposer des actions en support de la stratégie, soutenir la montée en compétences
- Manager l'activité Ozlaloc (dépôt location de matériel - équipe de 2 personnes) : accompagner l'équipe dans l'activité, participer au développement
Membre de l'équipe de direction, participe à la réflexion sur le pilotage de l'entreprise. Peut assurer la continuité du service en l'absence du Directeur.
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