Assistant / Assistante technique d'ingénieur / d'ingénieure de production (H/F)
Immobilière3F - France, 76 - LE HAVRE
Publié Il y a 4 jours
Postuler maintenantExpérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)
Type de contrat: CDI
Qualification: Agent de maîtrise
Catégorie: Assistant(e) technique d'ingénieur(e) de production
Domaine: Industrie
Rémunération Brut
Annuel: 25 000 à 30 000 Euros
Mensuel: 2 083 à 2 500 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 19 500 à 23 400 Euros
Mensuel: 1 625 à 1 950 Euros
Taux d'imposition par défault:
1.3% à 3.5%
Mensuel après imposition:
1 604 Euros à 1 882 Euros
Description du poste
3F Normanvie, filiale du groupe 3F Immobilier, est une entreprise Sociale pour l'Habitat gérant plus de 24 000 logements sociaux répartis sur toute la Normandie.
Au quotidien, nous accompagnons les ménages normands dans leur parcours de vie, que ce soit en proposant des logements locatifs de qualité ou bien en présentant des projets d'accession à la propriété.
Notre syndic de copropriété est également présent pour suivre les résidences que nous mettons en vente.
Nous mettons tout en oeuvre afin d'offrir une grande qualité de service à nos locataires.
Notre ambition est de porter une attention particulière aux enjeux de la transition environnementale tout en prêtant une attention particulière au pouvoir d'achat des familles.
C'est dans ce contexte que nous souhaitons accueillir dans nos équipes un/une :
Assistant.e technique F/H
Vous participerez avec votre responsable à l'élaboration et au suivi des contrats de maintenance, de chauffage et des politiques techniques.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes:
Participer à l'établissement des dossiers de consultation et d'appels d'offres et remettre en concurrence les contrats récurrents
Mettre à jour les dossiers administratifs des marchés en organisant la signature des marchés
Etablir les différents contrats et avenants nécessaires en phase de conception ou pour la maintenance
Mettre en forme et suivre les tableaux de bord,
Préparer et assurer le suivi des différents comités et échanges liés à l'activité (préparation des éléments, organisation des échanges, suivi des délibérations etc.)
Assurer les tâches de gestion administrative diverses (archivage, mise à jour des dossiers et des logiciels dédiés, mise en forme de documents, organisation de réunion, gestion de plannings etc.)
Vous êtes rigoureux(se) et savez appliquer les procédures de gestion. Vous maitrisez l'outil informatique et particulièrement le logiciel Excel. Dynamique et curieux(se), vous appréciez contribuer à des missions variées.
De formation supérieure Bac +2/3 généraliste, achats ou profession immobilière;
Si vous avez le goût du challenge, venez découvrir la diversité de missions de ce métier. Vous serez accompagné.e dans votre prise de poste par un tuteur.
Poste en CDI.
Avantages: intéressement, tickets restaurants, mutuelle...
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