Offres d'emploi brut en net

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (H/F)

CCLD RECRUTEMENT - France, 44 - ANCENIS ST GEREON

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI

Qualification: Technicien

Catégorie: Technicien / Technicienne de maintenance industrielle

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 22 000 à 25 000 Euros

Mensuel: 1 833 à 2 083 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 160 à 19 500 Euros

Mensuel: 1 430 à 1 625 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 430 Euros à 1 604 Euros

Description du poste

Au sein d'une équipe de 12 techniciens dédiés à la maintenance du site, vous travaillez en journée et en 2x8 avec astreinte. Roulements de 7 semaines, 3 semaines de journées, 3 semaines en 2/8 et une semaine d'astreinte.)
 Vous avez en charge la maintenance de nos équipements de production agroalimentaire au sein du secteur de la poudre de lait. 
Vous gérez en autonomie et en équipe l'entretien préventif et curatif des installations, la mise en service et programmation d'automates Schneider.
De plus, vous réalisez les interventions suivantes : le suivi des travaux, l'enregistrement des interventions dans la GMAO et les comptes rendus techniques. Vous contrôlez régulièrement l'ensemble des paramètres de fonctionnement ainsi que la transmission des informations entre production et maintenance.

De formation Bac Pro à BTS (type MSMA, MAI), vous possédez une première expérience en maintenance sur un poste similaire. 
Curieux(se) et en quête de défis Vous serez amené(e) à intervenir sur différentes installations industrielles qui vous permettront d'exprimer vos compétences et d'acquérir de nouvelles connaissances dans des domaines variés comme la mécanique, la pneumatique, l'hydraulique, l'électricité, l'automatisme, la régulation, la métrologique.
À ce poste, notre client vous propose une rémunération négociable selon votre profil, à partir de 1 900EUR brut par mois, complétée d'une prime 13e mois, intéressement. Soit un salaire net réel entre 1900EUR et 2200 EUR net par mois.
N'hésitez plus, postulez !

Mis en ligne : 26/01/2023 à 03:56