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Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste bilingue (H/F)

GR INTERIM & RECRUTEMENT 1 - France, 75 - PARIS 09

Publié Il y a 2 jours

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Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste bilingue

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 35 000 Euros

Mensuel: 2 500 à 2 917 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 27 300 Euros

Mensuel: 1 950 à 2 275 Euros

Taux d'imposition par défault:
3.5% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 882 Euros à 2 154 Euros

Description du poste

GR Intérim et Recrutement, cabinet de recrutement recherche pour son client, un grand cabinet d'avocats international, un(e) Réceptionniste H/F Anglais Bilingue.

Présent à l'international, le cabinet compte une équipe de 20 collaborateurs sur son site parisien du 8ème arrondissement. Le cabinet prône la bienveillance et la collaboration et n'hésite pas à former et investir dans ses talents pour leur proposer des évolutions internes.

Vous y trouverez une atmosphère de travail positive et dynamique, propice à un développement personnel et professionnel.

Ce poste est un CDI à pourvoir dès que possible.


DEFINITION DES TACHES

En tant que réceptionniste, vos principales missions seront les suivantes :

Reception :

* Gestion du standard téléphonique (transfert, messagerie, renvoi des appels)
* Répondre aux demandes des collaborateurs ainsi que des clients du cabinet
* Gestion des salles de réunion (réservation des salles, mise en place, installation des clients, rangement après les rendez-vous)
* Gestion du courrier en s'adaptant aux consignes des différents collaborateurs
* Réception des colis/plis et gestion des courriers recommandés
* Réservation des lieux pour les rendez-vous extérieurs
* Commandes de plateaux repas
* Gestion des fournitures (suivi des stocks, commandes fournitures, contact fournisseurs)
* Tri des factures et dépôt de chèques en banque
* Suivi/Vérification des locaux
* Contacter les agents de maintenance si nécessaire pour la bonne tenue des locaux
* Prévoir des interventions



Assistanat administratif :

* Assistanat auprès des collaborateurs
* Relier des dossiers
* Trier des documents
* Archivage et mailing
* Demandes d'impressions et de scan
* Être proche des collaborateurs pour prévoir leurs potentielles demandes



Le poste est évolutif et les missions ne sont pas exhaustives.


COMPETENCES REQUISES

* Première expérience significative en réception, de préférence en milieu juridique ou similaire
* Bilingue en français et en anglais
* Maitrise du Pack Office



PROFIL RECHERCHE

* Excellent relationnel et sens du service
* Réactif(ve), rigoureux(se), flexible et autonome
* Volonté d'apprendre et d'évoluer au sein du cabinet



AVANTAGES

* Contrat 39h : 8h45 - 17h30 du lundi au jeudi (16h30 le vendredi) / pause déjeuner de 12h45 à 13h30
* La rémunération est d'environ 32K-35K selon le profil et l'expérience
* Participation au transport
* Ticket restaurant : 9,35EUR
* Mutuelle prise en charge à 100%
* Prime COVID pour pallier au fait que le poste n'est pas en télétravail : 25EUR brut par jour travaillé (prime non contractuelle, la firme se réserve le droit de la supprimer à tout moment)
* Bonus sur performance



 

REF : MGN/RECEPT/0123

Mis en ligne : 26/01/2023 à 03:59