Offres d'emploi brut en net

Référent sinistres en assurances IARD H/F

Hays France - France, 85 - LA ROCHE SUR YON

Publié Il y a 4 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 4 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Responsable d'équipe règlement sinistres en assurances

Domaine: Banque / Assurance

Rémunération Brut

Annuel: 45 000 à 55 000 Euros

Mensuel: 3 750 à 4 583 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 35 100 à 42 900 Euros

Mensuel: 2 925 à 3 575 Euros

Taux d'imposition par défault:
9.9% à 11.9%

Mensuel après imposition:
2 635 Euros à 3 150 Euros

Description du poste

Votre rôle consiste à accompagner les membres de votre équipe dans leur montée en compétences et gérer les sinistres liés à la multirisque habitation, à l'auto ou à la garantie accident de la vie, à forts enjeux.
Vous êtes garant de l'accompagnement technique des gestionnaires sinistres (formations, mise en place de supports techniques, etc.), réceptionnez les déclarations de sinistre complexes et collectez les éléments nécessaires à l'instruction des dossiers. Vous analysez les dossiers, vérifiez les garanties et les franchises applicables, évaluez les responsabilités et missionnez les experts. Vous assurez le suivi des dossiers, vérifiez les rapports d'expertise et le calcul des indemnités, procédez à l'indemnisation et gérez les recours.
Enfin, vous êtes amené à représenter la compagnie d'assurance sur le terrain auprès des clients (dossiers médiatiques, dossiers à forts enjeux), garantissiez la qualité du service client en supervisant les actions sur le terrain avec les assurés et les experts.
De formation supérieure en Assurance, vous êtes un expert de la gestion de sinistres et maîtrisez les conventions. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'animation, votre sens pédagogique, du service client et votre capacité d'écoute.

Mis en ligne : 26/01/2023 à 06:45