KEY ACCOUNT MANAGER (COMPTES CLIENTS SECTEUR PUBLIC) - H/F
BRIO RH - France, 75 - PARIS 16
Publié Il y a une semaine
Postuler maintenantExpérience requise: Expérience exigée
Type de contrat: CDI - Temps plein
Catégorie: Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale
Domaine: Commerce / Vente
Rémunération Brut
Annuel: 90 000 à 150 000 Euros
Mensuel: 7 500 à 12 500 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 70 200 à 117 000 Euros
Mensuel: 5 850 à 9 750 Euros
Taux d'imposition par défault:
17.9% à 24%
Mensuel après imposition:
4 803 Euros à 7 410 Euros
Description du poste
Description :
Vous serez le responsable du développement commercial et de la fidélisation des clients stratégiques de l'entreprise sur l'ensemble des services vendus.
Missions :
Participe à la dénition de la politique commerciale de l'entreprise pour le compte du client dont il a la charge (plan de compte),
Prospecter et rencontrer les différents interlocuteurs stratégiques des comptes,
Détecter des opportunités commerciales à court, moyen ou long terme en lien avec les activités du Groupe,
Participer à la réponse aux appels d'offres,
Mène les négociations commerciales principales,
Poursuivre le développement commercial du compte.
Profil recherché :
SAVOIRS TECHNIQUES
Maîtriser la procédure des appels d'offres.
Savoir vulgariser les concepts techniques en messages simples pour le client.
Savoir s'adapter vis-à-vis du client.
Etre curieux et maîtriser le secteur pour appréhender les enjeux du client.
Analyse fine du marché et des enjeux du client.
TEMPÉRAMENT COMMERCIAL
Avoir une méthode et une approche commerciale structurée.
Savoir et aimer convaincre.
Faire preuve de leadership pour amener ses clients à conclure un partenariat.
Etre réactif face aux demandes des clients, capacité à remonter aux enjeux rapidement.
SAVOIR-ÊTRE
Aisance relationnelle et capacité à créer du lien avec ses clients.
Ecoute active et envie de comprendre pour trouver des solutions.
Capacité à échanger avec plusieurs interlocuteurs, dont des interlocuteurs de hauts niveaux.
Stratège et tactique dans son approche pour fédérer des enjeux différents chez ses clients.
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