Offres d'emploi brut en net

Référent technique fermetures - anglais/allemand courant H/F

Hays France - France, 13 - AIX EN PROVENCE

Publié Il y a 7 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 3 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Métreur / Métreuse second oeuvre

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 38 000 à 42 000 Euros

Mensuel: 3 167 à 3 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 29 640 à 32 760 Euros

Mensuel: 2 470 à 2 730 Euros

Taux d'imposition par défault:
5.3% à 7.5%

Mensuel après imposition:
2 339 Euros à 2 525 Euros

Description du poste

Sous la hiérarchie du Directeur technique, vous jouez le rôle d'interlocuteur technique privilégié pour les 2 Business unit : Chantiers et Distributeurs. Dans ce cadre, vous accompagnez et appliquez votre expertise technique auprès des entreprises de travaux et leurs équipes de pose qui vont installer vos produits sur des chantiers de construction de bâtiments neufs ou en rénovation, ainsi qu'auprès des distributeurs en les formant et en les conseillant sur les technicités produits et leur installation.
Pour chaque projet, vous réalisez les plans d'implantation des menuiseries, les métrés sur site ou sur plans et accompagnez les équipes opérationnelles externes. Garant de la bonne application de vos produits, vous pilotez vos projets jusqu'à leur livraison et vous assurez le SAV.
De formation supérieure technique (BTS, DUT), idéalement complétée par une spécialisation en menuiserie et serrurerie ou enveloppe du bâtiment, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de la fermeture, qui vous a permis d'acquérir les compétences techniques, normes et réglementations. Rigoureux et organisé, vous maîtrisez les logiciels de DAO/CAO (AutoCAD ou Sketchup). Vous parlez allemand couramment.
Vous souhaitez intégrer à long terme une société dynamique en pleine expansion ? N'hésitez pas à postuler !

Mis en ligne : 26/01/2023 à 06:50