Offres d'emploi brut en net

Office manager (H/F)

Assistalents - France, 92 - COURBEVOIE

Publié Il y a 4 jours

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Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Office manager

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 35 000 Euros

Mensuel: 2 500 à 2 917 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 27 300 Euros

Mensuel: 1 950 à 2 275 Euros

Taux d'imposition par défault:
3.5% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 882 Euros à 2 154 Euros

Description du poste

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat

Notre client, un cabinet comptable, recherche un(e) Office manager en CDI. Le poste est basé à Courbevoie. Le poste est à pourvoir rapidement.

Vous êtes Office manager, et rattaché(e) aux collaborateurs comptables vos missions sont les suivantes:

Vous êtes Office manager, et rattaché(e) aux collaborateurs comptables vos missions sont les suivantes:

Gestion complète du poste client :

Gestion des contrats et de la base de données client, y compris contrôle entrée nouveaux dossiers
Mise en place de prélèvements clients sur site banque
Préparer les factures clients sur la base des factures précédentes, des feuilles de temps, des lettres de mission et des frais à refacturer
Assurer la relance des créances clients impayées
Suivi de la comptabilité clients.

Gestion de la relation fournisseurs :

Gestion des contrats et de la base de données fournisseur
Réception des factures
Vérification des factures
Préparation pour paiement (Ordres de virements)
Classement et archivage des factures

Gestion des frais généraux sur nos 2 sites : Paris et Montpellier

Gestion des commandes de fournitures administratives
Gérer l'achat des billets de train, avion, hôtel... refacturables au client
Assurer la liaison avec le prestataire s'occupant du ménage
Gérer l'achat des frais de greffe, impôts, autres, refacturables au client
Gestion des sites, y compris organisation et suivi des déménagements


Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une première expérience de 6 ans minimum sur un poste similaire.

Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques et le Pack Office.

Vous avez une expérience idéalement dans un secteur similaire (Audit, cabinet comptable, finance)

Votre dynamisme, votre pro activité et votre polyvalence seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération : 38-42kEUR. Statut Cadre. Télétravail dans un second temps, 1RTT/ mois

Mis en ligne : 26/01/2023 à 04:07