Offres d'emploi brut en net

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

CRAMIF - France, 75 - PARIS 19

Publié Il y a 4 jours

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDD

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant administratif / Assistante administrative

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 22 800 à 22 800 Euros

Mensuel: 1 900 à 1 900 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 17 784 à 17 784 Euros

Mensuel: 1 482 à 1 482 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 482 Euros à 1 482 Euros

Description du poste

Rejoignez le Service Social Régional de la CRAMIF en tant que référent technique en secrétariat.

En Ile-de-France, le Service social régional de l'Assurance maladie est intégré à la Caisse Régionale d'Assurance Maladie d'Ile-de-France (CRAMIF). Il propose une offre de service portée sur le conseil et le soutien personnalisé aux personnes fragilisées par la maladie ou la perte d'autonomie.

Implanté dans les 8 départements d'Ile de France et réparti sur 29 sites ainsi qu'un échelon régional, le Service Social de la CRAMIF est un acteur social majeur. En cas de difficultés liées à sa santé, le Service Social de l'Assurance Maladie accompagne l'assuré :
- S'il est en arrêt de travail et que son état de santé rend difficile sa reprise d'activité,
- S'il éprouve des difficultés à faire face aux conséquences de sa maladie.
Le service social informe l'assuré, l'accompagne dans ses démarches et le soutient pour trouver les solutions les plus adaptées à sa situation.

Le poste à pourvoir se situe au niveau régional.
Vos missions seront les suivantes :

- préparation de commandes à destination des départements,
- visites de site pour constater certaines difficultés,
- rédaction de PV de réunions ,
- réalisation de tableaux de suivi divers,
- fixation de RDV sur ZOOM et préparation de réunions ou séminaires,
- communication diverse à destination des départements sur les questions logistiques ou administratives,
- Recherche de lieux d'accueil d'assurés en lien avec les départements, pouvant inclure des déplacements sur la région
- Suivi des conventions du service social.

Votre maitrise de l'outil informatique et votre connaissance des outils bureautiques sont nécessaires pour rédiger les différents courriers, comptes rendus.

Vos qualités relationnelles et votre sens du service sont des atouts pour ce poste,
Vos capacités d'adaptation et votre discrétion font de vous un professionnel reconnu dans son domaine.

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Mis en ligne : 26/01/2023 à 04:05