Offres d'emploi brut en net

Dessinateur projeteur menuiserie/serrurerie H/F

Hays France - France, 84 - CAVAILLON

Publié Il y a 4 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 3 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Dessinateur / Dessinatrice d'études du BTP

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 40 000 Euros

Mensuel: 2 500 à 3 333 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 31 200 Euros

Mensuel: 1 950 à 2 600 Euros

Taux d'imposition par défault:
3.5% à 7.5%

Mensuel après imposition:
1 882 Euros à 2 405 Euros

Description du poste

En relation directe avec la Direction, vous réalisez les études techniques de l'affaire à partir des pièces du marché signé. Dans ce cadre, vous réalisez des plans de réservations / implantation des menuiseries et serrureries, les plans de détail et les coupes de principe pour validation par la Moe/MO ainsi que les plans de fabrication (débits, assemblage) et de pose. Vous assurez le suivi des modifications, la mise à jour des plans (indice, cartouche.), diffusez les plans au bureau de contrôle et assurez le suivi.
Aussi, vous réalisez les nomenclatures de l'ensemble des composants de chaque menuiserie pour la fabrication et pour la pose, calculez les vitrages, les profilés, intervenez auprès des services clients (fabrication et Chantier) pour répondre aux questions techniques et apportez les correctifs aux études si nécessaire.
De formation supérieure technique (BTS, DUT) idéalement complétée par une spécialisation en menuiserie et serrurerie ou enveloppe du bâtiment, vous justifiez d'une première expérience de 5 ans à ce poste qui vous a permis d'acquérir les compétences techniques, normes et réglementations. Rigoureux, et organisé vous maîtrisez les logiciels de DAO/ CAO (AUTOCAD). La connaissance des gammes Wicona et/ou Schüco est souhaitée.

Mis en ligne : 26/01/2023 à 07:00