Offres d'emploi brut en net

Technicien / Technicienne méthodes (H/F)

Start People - France, 49 - CHOLET

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS

Catégorie: Technicien / Technicienne méthodes

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 26 400 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 200 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 20 592 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 716 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.1% à 3.5%

Mensuel après imposition:
1 680 Euros à 1 882 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
POSTE :
TECHNICIEN METHODES (H/F)
Le technicien méthodes a pour missions principales : - Optimiser les flux et les moyens de fabrication en tenant compte des contraintes de sécurité, d'ergonomie et d'environnement, - Réaliser et mettre à jour les supports documentaires pour la fabrication, - Alimenter les bases de temps de fabrication pour le chiffrage
- Optimiser les flux et aménager les postes de travail, - Proposer et optimiser l'outillage spécifique pour la fabrication, - Réaliser des analyses de déroulement et proposer des améliorations, - Soutenir les équipes de production dans la résolution de problèmes, - Etudier et mettre en route les nouveaux moyens de production, - Créer et améliorer les gammes de fabrication et les modes opératoires, - Valider les temps de fabrication par chronométrage, - Assurer un appui technique pour former le personnel de la production, maintenance et qualité, - Participer à la validation des prototypes pour les intégrer dans les process de fabrication . Qualité / Sécurité / Environnement - Respecter les politiques qualité, sécurité et environnement - Porter les Equipements de Protection Individuels (EPI) adaptés.

Savoirs : - Savoir utiliser les outils informatiques, - Connaissance des systèmes de calcul des coûts de revient (articles, gammes, nomenclatures), - Connaissance en ergonomie et en sécurité des postes de travail, - Connaissance des principes de Valeur Ajoutée et Non-Valeur Ajoutée, de type LEAN. Savoirs faire : - Bonne maîtrise des outils d'analyse du travail (chronométrage, analyse de déroulement, ...), - Créer des supports de communication clairs pour les utilisateurs, - Savoir mesurer l'impact financier, ergonomique et en termes de sécurité de ses actions, - Concevoir ou adapter des outillages et les décrire sous forme de plans, schémas ou cahiers des charges.
PROFIL :
Savoirs être :- Rigoureux,- Organisé,- Autonome,- Esprit d'analyse et de synthèse,- Faculté d'anticipation des contraintes techniques,- Sens du relationnel (collaboration).
Contrat d'un mois, pour le moment.

Mis en ligne : 26/01/2023 à 07:35