Offres d'emploi brut en net

Technicien Service Après-vente (H/F)

MAGNETA - France, 75 - PARIS 18

Publié Il y a 3 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Employé non qualifié

Catégorie: Technicien/Technicienne Service Après-Vente en informatique

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 24 000 à 26 400 Euros

Mensuel: 2 000 à 2 200 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 720 à 20 592 Euros

Mensuel: 1 560 à 1 716 Euros

Taux d'imposition par défault:
0.5% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 552 Euros à 1 680 Euros

Compétences

Travail en équipe
Autonomie
Rigueur

Description du poste

Entreprise à taille humaine, 20 personnes.

En tant qu'acteur majeur des systèmes d'alertes pour la sécurité des professionnels exposés à des situations à risque, MAGNETA développe des dispositifs et des solutions innovants commercialisés en France comme en Europe dans tous les secteurs d'activités. Nous avons développé une forte expertise sur notre marché, une qualité de produit irréprochable et nous bâtissons des relations de confiance avec nos clients et fournisseurs.

C'est dans le cadre du développement de nos prestations techniques et notamment d'après-vente que nous recrutons un nouveau collaborateur.
Rattaché(e) au directeur technique, vous aurez la charge de la maintenance curative et préventive de nos différentes gammes d'appareils reposant essentiellement sur des technologies de communication sans fil comme le GSM, le Wifi ou le Bluetooth.
Le poste est sédentaire et basé au siège de l'entreprise à Paris 18ème.

Vous avez déjà montré des aptitudes techniques, vous avez un bon sens logique, vous êtes rigoureux(se) et méthodique, vous mémorisez facilement de nouvelles informations, utiliser un ordinateur ne vous pose pas de difficulté, ce poste est fait pour vous !
Nous vous avons apporterons toute la formation nécessaire au diagnostic et à la réparation de nos appareils ainsi qu'à l'utilisation de nos logiciels métier. Plus précisément, votre mission consiste à :

- diagnostiquer, réparer et reconditionner les appareils
- assurer le support téléphonique et le suivi des dossiers auprès de nos clients
- saisir les devis de réparation et l'ensemble de l'activité liée à chaque appareil
- gérer le stock des pièces détachées
- gérer la relation avec les fournisseurs

Et si vous parvenez à prendre en main notre service après-vente dans toutes ses dimensions avec réussite et efficacité, nous vous proposerons d'évoluer à moyen terme vers le poste de responsable SAV.

Intégrer MAGNETA, c'est donner du sens à son travail et partager nos valeurs : avoir plaisir à travailler ensemble en apportant notre professionnalisme pour la satisfaction de nos clients.

Mis en ligne : 26/01/2023 à 09:49