Offres d'emploi brut en net

Technicien / Technicienne d'entretien industriel (H/F)

Start People - France, 30 - ALES

Publié Il y a 7 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: MIS

Catégorie: Technicien / Technicienne d'entretien industriel

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 24 000 à 27 600 Euros

Mensuel: 2 000 à 2 300 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 720 à 21 528 Euros

Mensuel: 1 560 à 1 794 Euros

Taux d'imposition par défault:
0.5% à 2.9%

Mensuel après imposition:
1 552 Euros à 1 742 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 220 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
POSTE :
TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

L'agence Start People à Alès, recherche pour un de ses clients, industrie agroalimentaire, un(e) technicien de maintenance (H/F) pour une mission de 6 mois et plus. Vous serez en charge d'installer, contrôler, et réparer les installations et les machines (Pétrins, autoclaves, convoyeurs...). Vous devrez vous assurer du bon fonctionnement, prévenir les incidents éventuels, et mettre en œuvre les normes de conformité (qualité, sécurité, environnement). Vous devez intervenir rapidement en cas de panne, changer les pièces défectueuses ou les réparer afin d'éviter tout arrêt de production. Dans le cadre de vos fonctions, vous rédigez les fiches techniques d'intervention (dossier de maintenance des machines) et vous devrez renseigner la GMAO (Gestion de la maintenance assistée par ordinateur). Vous participez de façon intégrante aux améliorations sur les lignes de production. Ce poste est sur une base de 39H en équipe couvrant de 4H00 à 13H00 ou 13H00 à 21H00 (travail le samedi possible).
PROFIL :
De formation technique, vous possédez une expérience d'au moins un an sur un poste similaire. Vous savez lire un plan, vous maitrisez la mécanique, le pneumatique et l'électricité.
Dynamique, et investit, vous souhaitez rejoindre un groupe en plein essor, alors envoyez nous votre candidature à "Veuillez postuler via le site"

Mis en ligne : 26/01/2023 à 07:36