Expérience requise: 2 ans
Type de contrat: CDD - 35H Horaires normaux
Qualification: Employé qualifié
Catégorie: Agent administratif / Agente administrative
Domaine: Secrétariat/Assistanat
Rémunération Brut
Annuel: 30 000 à 30 000 Euros
Mensuel: 2 500 à 2 500 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 23 400 à 23 400 Euros
Mensuel: 1 950 à 1 950 Euros
Taux d'imposition par défault:
3.5% à 3.5%
Mensuel après imposition:
1 882 Euros à 1 882 Euros
Compétences
Autonomie
Capacité d'adaptation
Rigueur
Description du poste
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour le compte de notre client basé à Pringy, spécialisé dans la recherche pharmaceutique et le développement de médicaments thérapeutiques. Poste à pourvoir dès que possible jusqu'au 31/12/23.
Dans un environnement en open-space, vous travaillez en binôme et vos missions consistent à:
- Créer/ modifier et maintenir les fournisseurs dans le logiciel SAP
- Vérifier les commandes afin d'assurer l'exactitude des informations dans le système
- Réaliser et vérifier les demandes d'achats
- Suivre la conversion des demandes d'achats en commandes fournisseurs
- Réaliser les réceptions des demandes d'achats et gérer les provisions pour les dépenses de fonctionnement mais aussi les demandes d'investissements
- Suivre et/ou faciliter le process de facturation des fournisseurs
- Vérifier les coordonnées bancaires via les outils
- Gérer les litiges factures
- Assurer le lien avec les autres services supports
Poste à pourvoir dès que possible jusqu'au 31/12/23
Horaires de journée flexibles
Salaire: environ 2500€ brut/ mois + 13ème mois (versé en novembre)
Mutuelle; tickets restaurants
Vous justifiez d'un BAC + 2 Gestion administrative ou comptabilité ou d'une expérience équivalente sur un poste similaire.
Compétences et qualités recherchées:
- Anglais intermédiaire parlé et écrit (notamment dans le cadre de suivi d'un ou 2 fournisseurs)
- Bonne maîtrise des outils informatiques + une connaissance des outils de communication serait un plus (réseaux sociaux, logiciel de publication, montages vidéo basiques)
- Capacité à travailler simultanément sur plusieurs sujets, résistance au stress
- confidentialité
- Bon relationnel
- Une précédente expérience en industrie serait un plus
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