Offres d'emploi brut en net

Manutentionnaire (H/F)

Start People - France, 65 - UGLAS

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI

Catégorie: Manutentionnaire

Domaine: Transport / Logistique

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 21 840 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 820 Euros

Horaire: 11 à 12 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 17 035 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 420 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 420 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People PAU,
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
POSTE :
TECHNICIEN D'EXPLOITATION (H/F)
Start People recherche pour un de ses clients situé sur UGLAS un TECHNICIEN D'EXPLOITATION (H/F).
DESCRIPTION DU POSTE :
Dans le respect des normes de sécurité, qualité, environnement et des standards de fabrication, participe à la conduite d'une installation de séchage/stockage (réception et traitement des récoltes, préservation des récoltes stockées, expéditions) en coordonnant son équipe pendant la saison et en maximisant la performance opérationnelle (sécurité, qualité, coût, délais) :

Démontrer par son comportement que sa sécurité et celle des autres est sa première priorité.
Assurer des activités d'accueil des clients et transporteurs, de réception, séchage et stockage des collectes dans le respect des procédures et des règles de sécurité, qualité et hygiène.
Assurer des activités d'expéditions dans le respect des procédures et des règles de sécurité, qualité et hygiène.
Assurer les mesures d'agréage et d'échantillonnage lors des réceptions et expéditions de marchandise, arrête les opérations en cas de non-conformité et alerte le responsable.
Le cas échéant, assurer des remplacements en tant que conseiller vendeur sur des sites de distribution de produits voisins.
Participer à la préservation des récoltes stockées en assurant des rondes de surveillance, des relevés de mesure et des contrôles.
Arrêter les opérations si les standards sécurités ou qualité ne sont pas respectés, procède aux premiers diagnostics en cas d'anomalie, propose des actions correctives et fait appel aux personnes compétentes pour intervention.
S'assurer du suivi des flux dans l'ERP et de la fiabilité des données saisies dans l'outil de son site et le cas échéant de sites voisins.
Assurer l'optimisation de la performance de production et de la qualité de l'installation, corrige les anomalies, effectue les relevés de production et participe au suivi de l'activité.
Veiller au bon fonctionnement des matériels de sa zone de fabrication et réalise des opérations d'inspection des installations, de contrôle, de maintenance de premier niveau, de nettoyage, et de lutte contre les nuisibles.
Contribuer à la bonne ambiance de travail.
Participer à l'animation des saisonniers durant les périodes de collecte.

PROFIL :
Une formation/expérience agricole est appréciée.
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 26/01/2023 à 07:33