Assistant / Assistante de direction
SMART PS SARL - France, 69 - ST PRIEST

Publié Il y a 2 semaines
Postuler maintenantExpérience requise: Débutant accepté
Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux
Qualification: Agent de maîtrise
Catégorie: Assistant / Assistante de direction
Domaine: Secrétariat/Assistanat
Rémunération Brut
Annuel: 24 060 à 24 072 Euros
Mensuel: 2 005 à 2 006 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 18 767 à 18 776 Euros
Mensuel: 1 564 à 1 565 Euros
Taux d'imposition par défault:
0.5% à 0.5%
Mensuel après imposition:
1 556 Euros à 1 557 Euros
Compétences
Faire preuve de réactivité
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Faire preuve de rigueur et de précision
Description du poste
Nous recherchons un/une assistant.e administratif.ve à temps complet au siège de notre entreprise basée à St Priest
CDI temps complet
Rémunération : 2005.76 € bruts mensuel + prime trimestrielle de performance ( 500 € ) + chèques restaurant
Vos missions :
Réaliser le suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absences, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux ...) selon la législation sociale, la réglementation du travail et la politique des ressources humaines de la société
Actualiser les supports de suivi et de gestion des ressources humaines (tableaux de bord sociaux, grilles de salaires, plannings des congés, ...)
Suivre et mettre à jour les dossiers individuels des salariés et réaliser les déclarations réglementaires
Suivre le traitement des mesures disciplinaires
Saisir les éléments des paies (primes, indemnités, traitements mensuels, retenues, ...) et contrôler les bulletins de salaires
Réaliser le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmettre les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs responsables
Effectuer le tri, la distribution, l'affranchissement, l'enregistrement du courrier et la gestion des messages électroniques
Saisir et mettre en forme les documents, les transmettre et les classer
Procéder à l'indexation, au classement et à l'archivage de documents
Recrutement (tri des CV, réponse à candidature, ...)
Effectuer la gestion comptable et administrative (élaborations des factures clients, suivi des règlements...)
Gestion des flottes de véhicules ,de téléphonie et de tenues
Mettre a jour les plannings (saisie des dépassements , arrêts maladie , absences diverses ...)
Assurer l'accueil physique et téléphonique
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