Offres d'emploi brut en net

Téléconseiller / Téléconseillère en assurances (H/F)

Legal & HR Talents - France, 18 - BOURGES

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Téléconseiller / Téléconseillère en assurances

Domaine: Banque / Assurance

Rémunération Brut

Annuel: 22 000 à 25 000 Euros

Mensuel: 1 833 à 2 083 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 17 160 à 19 500 Euros

Mensuel: 1 430 à 1 625 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 430 Euros à 1 604 Euros

Description du poste

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement, Intérim et Formation spécialisées sur les fonctions Juridiques, Ressources Humaines & Assistanat. Quel que soit votre projet, nous saurons vous proposer la solution la plus adaptée à votre demande.

Nous recherchons pour un grand groupe de l'expertise en assurance, 1 Chargé de clientèle/ Assistant Administratif en assurance en CDI à Bourges (18).

Rattaché à une équipe d'experts en assurance et d'autres assistants(es) au sein de l'agence, vous épaulerez un ou plusieurs experts en assurance dommage / Construction.

Dans ce cadre, vous assurez la gestion administrative des expertises pour le compte des compagnies d'assurance :

- Réception et ouverture des missions sinistres sur le logiciel interne
- Enregistrement des documents
- Préqualification des dossiers selon les informations transmises
- Affectation de la mission d'expertise à un expert régional en fonction du lieu du sinistre
- Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une date de RDV avec l'expert en assurance.
- Rédaction et envoi de courriers divers (accusé de réception, convocation...)
- Relecture et mise en forme des documents avant envoi
- Envoi des documents et élaboration des notes d'honoraires selon process spécifique du client
- Traitement de la boîte email
- Relances des experts, clients pour le suivi des dossiers
- Mise à jour des tableaux de bord de suivi sur Excel

Vous disposez idéalement d'un BAC +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat, banque/Assurance ou un diplôme en relation clients.

Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de l'expertise en assurance ou dans un autre secteur d'activité en relation clients sur un poste de chargé de clientèle/téléconseiller/assistanat commercial ou bien comme gestionnaire de sinistres.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien.

Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l'aise au téléphone.

Rémunération de 1650EUR-1700 brut x 13 mois (6% du 13ème mois est versé chaque mois ce qui augmente la rémunération mensuelle) + intéressement (Environ 1,5 mois de salaire) + Prime vacances (30% d'un salaire mensuel en Juin) + tickets restaurant de 8,5EUR + mutuelle + CSE ... soit entre 24 000EUR et 25 000 brut par an.
Possibilité de télétravailler jusqu'à 80% du temps de travail une fois que le poste sera maîtrisé en accord avec votre supérieur hiérarchique.

Plage horaire : 35h par semaine sur plage horaire suivante : 09h00 à 17h00 du lundi au vendredi

Accompagnement : 3 à 4 mois.

Mis en ligne : 19/03/2023 à 20:41