Offres d'emploi brut en net

Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse (H/F)

MENCO TOURS - France, 37 - ST PIERRE DES CORPS

Publié Il y a 5 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Domaine: Achats / Comptabilité / Gestion

Rémunération Brut

Annuel: 24 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 000 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 720 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 560 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
0.5% à 3.5%

Mensuel après imposition:
1 552 Euros à 1 882 Euros

Description du poste

Fondé en 2013, Menco est un acteur national de l'emploi (intérim, CDD, CDI et CDII). Dans nos 30 agences, les experts en recrutement Menco accompagnent entreprises et demandeurs d'emploi avec bienveillance et réactivité. Nous sommes soucieux d'apporter à nos clients, ainsi qu'à nos collaborateurs et futurs collaborateurs une écoute active, afin d'optimiser la définition de leurs besoins et de permettre la réussite de nos missions de recrutement. Nous développons ainsi une véritable relation de confiance, ce qui garantit la pérennité de notre partenariat.

Vous attendez de votre mission professionnelle qu'elle soit à la hauteur de votre talent et de vos envies Chez Menco, nous sommes convaincus que chacun mérite un emploi à la hauteur de son ambition. Bâtiment, travaux spéciaux, industrie, transport et logistique, tertiaire ou médical : votre talent nous unit !

L'agence Menco Tours recherche pour un de ses clients un ACHETEUR / APPROVISIONNEUR.

Au sein d'une entreprise spécialisée dans le mobilier de bureau, vous aurez comme missions principales :
- la création et mise à jour des bases de données fournisseurs et produits,
- le suivi quotidien des fournisseurs,
- le suivi des volumes d'achats nécessaires, selon les évolutions des niveaux de stocks et les besoins,
- la gestion des bons de commande,
- le suivi des plannings achats d'un point de vue administratif,
- l'achat des produits
- le lancement des approvisionnements en s'assurant que le prix et le délai de livraison soient respectés

Horaires 35h du lundi au vendredi 9h-12h30 / 13h30-17h

Poste à pourvoir en CDI




Vous êtes proactif, autonome et faîtes preuve d'une grande rigueur
Maîtrise de la langue anglaise impérative Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expériences significatives sur un poste similaire

Mis en ligne : 19/03/2023 à 20:40