Offres d'emploi brut en net

Chargé / Chargée de recrutement (H/F)

Regional Interim et R Interim - France, 30 - ST NAZAIRE

Publié Il y a 5 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: CDD

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Chargé / Chargée de recrutement

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 20 000 à 25 000 Euros

Mensuel: 1 667 à 2 083 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 600 à 19 500 Euros

Mensuel: 1 300 à 1 625 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 300 Euros à 1 604 Euros

Description du poste

Régional Intérim recrute dans le cadre d'un CDD de remplacement, le talent qui prendra la relève lors des 8 prochains mois sur son établissement de Saint-Nazaire BTP (44).

Et si la perle que nous recherchions, c'était vous...

Votre rôle... Porter la politique recrutement et déployer la stratégie commerciale du Groupe tout en mettant en avant notre image de marque.

Et plus précisément, vos missions c'est quoi...

Challengé par notre responsable secteur, vous prenez en compte les exigences de vos clients et recherchez les candidats en adéquation avec leurs besoins. Soucieux de la qualité de votre prestation, vous contactez les différents organismes et trouvez des méthodes innovantes de sourcing.

Vous vous chargez de l'animation et de l'entretien de votre vivier de travailleurs temporaires afin de répondre aux besoins de vos clients.
Vous gérez les candidatures et procédez à la délégation de vos travailleurs temporaires. Vous êtes force de proposition en prévenant les besoins des entreprises utilisatrices en réalisant de la proposition active de compétences.
Vous garantissez sur un volet social et paie, la réalisation des DPAE, la rédaction des contrats ou encore la gestion des éléments variables de paie (saisie des heures, primes, indemnités... dans le respect du barème URSSAF)....Polyvalent, vous établissez et contrôlez les factures clients et traitez les bordereaux d'heures dans les outils d'Échanges de Données Informatisés (EDI : Pixid, Baps ...). Vous prenez également en charge la gestion des Comptes Épargnes Temps intérimaires (ouverture, gestion des déblocages et clôtures des comptes).

Soucieux de la sécurité de vos travailleurs temporaires, vous réalisez la prise de rendez-vous, la veille et le suivi des visites médicales. Vous assurez aussi la commande et la gestion des stocks des Équipements de Protection Individuelle. En cas d'accident ou de maladie, vous administrez les dossiers de prévoyance afin de faire valoir les droits de vos travailleurs temporaires.

Bien plus qu'un diplôme, ce que nous recherchons c'est votre expérience en recrutement et votre connaissance du marché de l'emploi local.

Possédant un goût prononcé pour le challenge, vous aimez vous dépassez en plaçant l'humain au coeur de votre métier.

Vous êtes reconnu-e pour votre tempérament proactif, votre rigueur et votre aisance relationnelle... Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez et débutez une aventure Régionalissime !

Mis en ligne : 19/03/2023 à 20:33