Technicien.ne - CDD - CDC Habitat (38) H/F
CDC Habitat - France, 38 - GRENOBLE
Publié Il y a 3 jours
Postuler maintenantExpérience requise: Expérience souhaitée de 2 An(s)
Type de contrat: CDD - 35 H Horaires variables
Qualification: Agent de maîtrise
Catégorie: Conseiller / Conseillère technique en immobilier
Domaine: Immobilier
Rémunération Brut
Annuel: 29 000 à 30 000 Euros
Mensuel: 2 417 à 2 500 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 22 620 à 23 400 Euros
Mensuel: 1 885 à 1 950 Euros
Taux d'imposition par défault:
2.9% à 3.5%
Mensuel après imposition:
1 830 Euros à 1 882 Euros
Description du poste
1. Garantir la pérennité du parc, la sécurité et l'entretien du patrimoine.
2. Participer à la définition de la programmation de travaux.
3. Gérer le lancement et le suivi des opérations de maintenance :
* Elaborer les cahiers des charges, lancer les appels d'offres, analyser les réponses et participer aux commissions.
* Souscrire les assurances DO pour tout chantier susceptible d'entraîner des
désordres de nature décennale.
* Réaliser les engagements, suivre l'exécution des travaux et la facturation, veiller à la qualité et à la conformité des travaux réalisés, à leur réception et à la clôture administrative et financière des opérations.
* Piloter les prestataires en s'assurant de la bonne exécution des missions confiées.
* Veiller à la sécurité sur le patrimoine et sur les chantiers.
4. Gérer les dossiers spécifiques :
* Dans le cadre des opérations de travaux, réaliser la communication adaptée auprès des locataires et traiter les réponses à leurs demandes.
* Apporter une expertise technique aux équipes de proximité.
* Assurer des missions d'appui sur les dossiers spécifiques auprès des équipes
d'agence (Diagnostics, amiante, plomb, CEE, suivi et traitement des garanties,
sinistres...
* Assurer le suivi et le contrôle des DO et des sinistres majeurs.
* Assurer la mise en oeuvre et le suivi des travaux dans le cadre des opérations vente.
* Pour les opérations en Mandat et sur du patrimoine géré pour le compte de tiers ou réservé, assurer le relationnel.
CONNAISSANCES REQUISES :
. Diplôme BAC + 2 métiers du bâtiment, maintenance patrimoine/immobilier
. Expérience dans la gestion technique d'immeubles d'habitation.
. Connaissance de la pathologie du bâtiment et de la réglementation sécurité des
biens et des personnes.
. Bonne maîtrise des outils bureautiques (MS Office)
QUALITES :
. Aisance relationnelle.
. Sens des responsabilités, rigueur.
. Réactivité, organisation et autonomie.
. Capacité à s'adapter à différents interlocuteur
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