Assistant commercial ANG H/F
Walters People France - France, 69 - L ARBRESLE
Publié Il y a 2 semaines
Postuler maintenantExpérience requise: Expérience souhaitée de 1 An(s)
Type de contrat: CDI
Catégorie: Assistant / Assistante administration des ventes
Domaine: Commerce / Vente
Rémunération Brut
Annuel: 28 000 à 28 000 Euros
Mensuel: 2 333 à 2 333 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 21 840 à 21 840 Euros
Mensuel: 1 820 à 1 820 Euros
Taux d'imposition par défault:
2.9% à 2.9%
Mensuel après imposition:
1 767 Euros à 1 767 Euros
Description du poste
Nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Commercial H/F
Nous vous proposons un poste en CDI ainsi qu'un démarrage dès le mois de mai.
La rémunération proposée sera calculée selon profil à partir de 28 000 Euros brut/an sur 14 mois (déjà inclus).
Vous bénéficierez de nombreux avantages (prime d'intéressement et transport, restaurant d'entreprise, CE.)
Le poste est basé dans le secteur de l'Arbresle (69) accessible en véhicule.
Directement rattaché(e) au manager d'une équipe conviviale constituée d'une dizaine de personnes, vous aurez pour responsabilités principales la communication avec nos clients sur un secteur France, Europe et international afin de traiter leurs demandes et en assurer la gestion administrative.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
Gestion administrative:
* Gérer les demandes des clients en s'assurant de la conformité finale par rapport à la demande initiale
* Assurer la gestion administrative des demandes (saisies des commandes dans le SI, mise à jour du CRM)
* Contrôler l'application des conditions commerciales définies (prix, remises et conditions de port notamment
* Classer, mettre à jour et archiver les informations des clients : modes opératoires et spécificités clients
* Faire remonter les informations pertinentes aux services de l'entreprise
* Traitement des demandes d'avoir, des factures ou demandes de régularisation suite à un litige.
Relation clients:
* Répondre aux demandes clients via nos outils dans le délai imparti
* Qualifier les besoins du client (exprimés ou non) et lui apporter une réponse fiable et précise
* Apporter son expertise à l'ensemble des demandes clients de son périmètre, le cas échéant, transmettre le besoin et s'assurer de sa bonne prise en compte
* Alerter son Responsable en cas de situations sensibles clients (pour anticiper un risque client)
* Développer une relation de proximité avec le client
* Participer au maintien et à l'amélioration de l'image de marque de la société.
Qualité :
* Participer à l'identification des déviations et/ou réclamations, leurs enregistrements, la recherche des causes primaires, pour en assurer la réponse et/ou l'escalade.
* Participer à l'amélioration continue du service en proposant des axes d'amélioration.
Vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire de minimum 2 ans en Assistanat commercial ou en Relation Client ? Alors, postulez vite !
Niveau Requis : Bac+2 minimum
Compétences attendues :
* Un niveau courant en anglais
* Une première expérience au sein d'un service clients serait un avantage certain.
* Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques
* Vous êtes rigoureux, organisé et disposez de compétences avancées en communication écrite et orale.
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n'hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
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