Assistant ADV France H/F
Walters People France - France, 01 - DAGNEUX
Publié Il y a 3 jours
Postuler maintenantExpérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)
Type de contrat: MIS
Catégorie: Assistant / Assistante administration des ventes
Domaine: Commerce / Vente
Rémunération Brut
Annuel: 29 000 à 34 000 Euros
Mensuel: 2 417 à 2 833 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 22 620 à 26 520 Euros
Mensuel: 1 885 à 2 210 Euros
Taux d'imposition par défault:
2.9% à 5.3%
Mensuel après imposition:
1 830 Euros à 2 093 Euros
Description du poste
Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur industriel, un(e) « Assistant ADV France » H/F. Nous vous proposons un poste en intérim de 5 mois minimum, ainsi qu'un démarrage immédiat. La rémunération sera calculée, selon profil, entre 29 et 34K€ brut par an sur 13 mois (package : 13e mois déjà inclus, sur 36H30 par semaine et des horaires fixes et variables).
Le poste est basé à Dagneux (01) accessible en véhicule/train.
Sous la responsabilité du Responsable Administration des Ventes, vous êtes en charge de missions ADV sur la partie France.
Vos missions seront les suivantes :
Assurer le traitement et le suivi des expéditions
* Initialiser le tableau de suivi en remplissant le tableau de synthèse
* Suivre les délais de fabrication
* Contacter les clients dans le but d'organiser les expédition des produits fabriqués et disponibles sur le parc
* Organiser les expéditions au départ des usines de fabrication
* S'assurer de la livraison
* Contrôler les commandes saisies dans l'ERP et corriger apporter des corrections si nécessaire
* Communiquer avec réseau commercial sur le suivi des dossiers
* Contacter la/les personne(s) compétente(s) en cas de demande de réduction de délai (responsable produit, responsable groupe ADV, responsable production, responsable supply chain.)
* Communiquer avec le service credit control et/ou assurer les expéditions / facturations
* Traiter les relances service comptabilité (relances clients)
* Participer à l'établissement et à la gestion de dossiers pour les retours de matériel et la création d'avoirs correspondants
* Renseigner le réseau sur les produits standards (stock, délai, technique.)
Participer à l'amélioration continue
* Faire remonter les attentes du réseau commercial sur les aspects administratifs des commandes
* Alerter les personnes compétentes désignées dans l'organisation pour mettre en place les actions nécessaires pour résoudre les dysfonctionnements
* Participer à l'établissement et à la gestion des dossiers de retour
Vous bénéficiez d'une première expérience expérience sur un poste similaire en ADV ? Alors, postulez vite !
Niveau Requis : Bac+2
Compétences attendues :
* Connaitre le logiciel SAP (fortement recommandé)
* Être à l'aise en informatique
* Aimer le travail en équipe et la polyvalence
* Être autonome, impliqué(e), organisé(e), rigoureux(se), dynamique
* Avoir un bon relationnel
* Être force de proposition et proactif(ve)
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n'hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html
Offres d'emploi similaires
De Walters People France dans la même région
Assistant / Assistante administration des ventes (4)
De Walters People France
Assistant / Assistante administration des ventes (29)