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Chef de réception en hôtellerie

ARCHIPEL - France, 974 - ST PAUL

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDI - 39H Horaires variables

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Chef de réception en hôtellerie

Domaine: Hôtellerie – Restauration / Tourisme / Animation

Rémunération Brut

Annuel: 26 400 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 200 à 2 500 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 20 592 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 716 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.1% à 3.5%

Mensuel après imposition:
1 680 Euros à 1 882 Euros

Compétences

Travailler en équipe
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Faire preuve de rigueur et de précision

Description du poste

La Résidence Archipel*** recherche son Chef de Réception
Rattachement hiérarchique interne : Directeur d'Exploitation et Adjoint de Direction
Nous proposons une Résidence de Tourisme classée 3 étoiles, de 66 studios et Duplex ancrée dans la culture locale, ainsi qu'un restaurant de type Bistro Chic de 80 couverts, trois salles de séminaires et plein de projets de développements.
Nous recherchons une personne issue de l'hébergement et dotée de plusieurs années d'expérience dans ce métier, possédant une polyvalence en marketing revenu et yield management, organisée, rigoureuse, dynamique, investie, professionnelle et souriante voulant faire évoluer la qualité de service au sein de son département ainsi que le remplissage et le prix moyen.
Pour ce poste, nous vous remercions de nous adresser un dossier complet avec, CV, et lettre de motivation.
VOTRE MISSION :
Vous contribuez à l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et de marge. Parfaite connaissance des prestataires d'hébergement, des marchés cibles, de l'élaboration tarifaire, du revenu & yield management, et des PMS CMS et Channel Manager
Vous supervisez la stratégie de revenue et yield management et la distribution,
Vous veillez à mettre en place une politique de Up selling dynamique,
Elaboration des grilles et saisons tarifaires avec les équipes et suivi du bon paramétrage
Vous gérez l'organisation et la qualité des prestations hébergement offertes à la clientèle par les services Réception, Etages et Technique,
Vous êtes garant des résultats tant économiques que qualitatifs de votre département,
Vous encadrez, motivez et formez les équipes dont vous avez la responsabilité
VOS PRINCIPALES TACHES :
Etre polyvalent(e)
Vous serez garant de la satisfaction clientèle et vérifierez la qualité des chambres
Vous êtes force de propositions pour l'amélioration et l'innovation
Vous avez à cœur d'optimiser la prise des réservations, l'optimisation des ventes tant à distance que sur place, ainsi que des coûts de distribution,
Vous vous assurez de la qualité des contrôles de caisse et de la facturation de l'ensemble des prestations additionnelles, ainsi que des comptes hors chambres
Vous gérez la mise à jour des meilleures procédures de travail,
Vous organisez un contrôle des commissions des OTA's
Vous définissez les standards d'accueil de la clientèle et veillez à ce qu'ils soient respectés
Vous veillez à une forte personnalisation de la clientèle et d'un suivi pendant tout son séjour
Vous assumez l'intérim de la direction en cas d'absence (Duty Manager), vous maitrisez les shifts réception afin de pouvoir remplacer à pied levé une personne de votre service
Vous gérez le planning de vos équipes assisté par la Direction
Vous participez à l'élaboration des objectifs budgétaires et à la mise en place de tableaux de reporting dynamiques
Vous veillez à la gestion de la qualité de service
Vous veillez à la meilleure distribution de notre carte fidélité
Vous veillez au bon respect des normes Ecolabel
Vous gérez les imprévus et les réclamations des clients,
Vous proposez des améliorations tant dans l'organisation que dans le service proposé,
Vous gérez et entretenez des relations avec les prestataires extérieurs liés à l'hébergement,

Mis en ligne : 27/05/2023 à 09:36