Office manager H/F
Walters People France - France, 69 - LYON 06
Publié Il y a 3 jours
Postuler maintenantExpérience requise: Débutant accepté
Type de contrat: CDI
Catégorie: Office manager
Domaine: Secrétariat/Assistanat
Rémunération Brut
Annuel: 28 000 à 30 000 Euros
Mensuel: 2 333 à 2 500 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 21 840 à 23 400 Euros
Mensuel: 1 820 à 1 950 Euros
Taux d'imposition par défault:
2.9% à 3.5%
Mensuel après imposition:
1 767 Euros à 1 882 Euros
Description du poste
Bonjour, nous recherchons pour notre client un(e) "Office manager H/F" en CDI.
Le poste est situé à Lyon avec une rémunération entre 27.000 et 28.000 euros annuel brut.
Office Manager
- Accueil et réception du siège de la société (pas d'accueil du public, RDV pro seulement), tri du courrier, diverses tâches administratives
Traitement administratif et gestion du service Travaux
- Traitement des demandes d'intervention du groupe : enregistrement des demandes reçues selon leur niveau d'urgence, recherche d'entreprises externes pour résolution du problème, prise de RDV .
- Suivi du budget travaux : traitement, validation et enregistrement des devis et factures.
- Commande du matériel et des fournitures pour l'activité du groupe.
- Suivi des dates de validité pour le matériel professionnelle de toutes les agences du groupe, suivi des mises aux normes.
- Gestion administrative diverse.
Traitement administratif et suivi immobilier
- Suivi des baux commerciaux du groupe.
- Programmation de visites de locaux commerciaux pour le développement du groupe.
- Rédaction de propositions commerciales en accord avec le directeur national et suivi des dossiers jusqu'à la signature définitive, en collaboration avec les études notariales, les agences immobilières ou les propriétaires.
- Gestion des ouvertures ou délocalisations d'agences : traitement des déclarations diverses à effectuer, échanges avec les services centraux, appel de prestataires externes pour programmer des interventions .
Suivi logistique
- Gestion des stock des agences,
- Gestion des interventions Desautel (extincteurs)
Niveau Bac + 3
Expérience en assistant de gestion / assistanat au sein d'un siège social.
Capacité à s'organiser en autonomie pour gérer avec proactivité et sens de l'organisation diverses tâches administratives et d'office management.
Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?
Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).
Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n'hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html