Offres d'emploi brut en net

Office manager H/F

Walters People France - France, 69 - LYON 06

Publié Il y a 3 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI

Catégorie: Office manager

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 28 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 333 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 21 840 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 820 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 3.5%

Mensuel après imposition:
1 767 Euros à 1 882 Euros

Description du poste

Bonjour, nous recherchons pour notre client un(e) "Office manager H/F" en CDI.

Le poste est situé à Lyon avec une rémunération entre 27.000 et 28.000 euros annuel brut.
Office Manager

- Accueil et réception du siège de la société (pas d'accueil du public, RDV pro seulement), tri du courrier, diverses tâches administratives

Traitement administratif et gestion du service Travaux

- Traitement des demandes d'intervention du groupe : enregistrement des demandes reçues selon leur niveau d'urgence, recherche d'entreprises externes pour résolution du problème, prise de RDV .

- Suivi du budget travaux : traitement, validation et enregistrement des devis et factures.

- Commande du matériel et des fournitures pour l'activité du groupe.

- Suivi des dates de validité pour le matériel professionnelle de toutes les agences du groupe, suivi des mises aux normes.

- Gestion administrative diverse.

Traitement administratif et suivi immobilier

- Suivi des baux commerciaux du groupe.

- Programmation de visites de locaux commerciaux pour le développement du groupe.

- Rédaction de propositions commerciales en accord avec le directeur national et suivi des dossiers jusqu'à la signature définitive, en collaboration avec les études notariales, les agences immobilières ou les propriétaires.

- Gestion des ouvertures ou délocalisations d'agences : traitement des déclarations diverses à effectuer, échanges avec les services centraux, appel de prestataires externes pour programmer des interventions .

Suivi logistique

- Gestion des stock des agences,

- Gestion des interventions Desautel (extincteurs)
Niveau Bac + 3

Expérience en assistant de gestion / assistanat au sein d'un siège social.

Capacité à s'organiser en autonomie pour gérer avec proactivité et sens de l'organisation diverses tâches administratives et d'office management.





Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?

Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).

Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n'hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

Mis en ligne : 27/05/2023 à 10:45