Assistant administration des ventes F/H (H/F)
SYNERGIE - France, 35 - RENNES
Publié Il y a 2 semaines
Postuler maintenantExpérience requise: 1 an
Type de contrat: MIS - 35H Horaires normaux
Qualification: Employé qualifié
Catégorie: Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Domaine: Commerce / Vente
Rémunération Brut
Annuel: 20 967 à 25 000 Euros
Mensuel: 1 747 à 2 083 Euros
Voir la simulation du salaireRémunération Net
Annuel: 16 354 à 19 500 Euros
Mensuel: 1 363 à 1 625 Euros
Taux d'imposition par défault:
0% à 1.3%
Mensuel après imposition:
1 363 Euros à 1 604 Euros
Description du poste
Nous recherchons pour notre client un ASSISTANT DE GESTION/ADV F/H
Mission principale :
Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous êtes rattaché(e) au Contrôleur de Gestion, et avez en charge la gestion de dossiers, de la réalisation des devis à partir d'éléments techniques jusqu'à la facturation des prestations à l'usager. Vous assurez également diverses missions de gestion en assistance du contrôleur de gestion.
Principales activités :
FACTURATION/DEVIS:
- Etablir les devis appelés Travaux à Titre Exclusifs de la société sur la base des éléments techniques des équipes métiers et en assurer la transmission.
- Etablir les commandes et transmettre l'information aux équipes métiers pour leur planification.
- Etablir les factures et en assurer la transmission: suite à la réalisation des travaux/prestations et autres facturations diverses (contrat annuel, etc.)
relatives aux Ventes en Gros à partir des éléments techniques communiqués
GESTION :
- Générer les éléments qui permettent l'établissement de certains indicateurs : Devis à émettre, Devis émis, Devis acceptés, Facture en attente, etc. et des ventes en gros.
Assurer le suivi du recouvrement en coordination avec équipe
- Gestion des tâches administratives : Rédaction documents, courrier, classement et archivage des documents dans le cadre des exigences réglementaires, rédaction et mise à jour des procédures
Vous disposez d'un Bac + 2 en gestion de type DUT GEA ou BTS Gestion et vous avez acquis une expérience de 2 ans minimum dans une fonction de type assistant gestion ou Administration des Ventes.
Type de contrat envisagé : intérim dans le cadre d'un remplacement congé maternité pour une durée de 6 mois, à compter du 02/05/2023 et jusqu'au 31/10/2023.
Rémunération : selon expérience + tickets restaurantsVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
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