Offres d'emploi brut en net

COORDINATEUR GESTION EQUIPEMENTS DE BOBINES - CDI - (H/F)

CRIT - France, 76 - RIVES EN SEINE

Publié Il y a 3 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDI - 35H Horaires normaux

Qualification: Technicien

Catégorie: Technicien / Technicienne en application industrielle

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 40 000 Euros

Mensuel: 2 500 à 3 333 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 31 200 Euros

Mensuel: 1 950 à 2 600 Euros

Taux d'imposition par défault:
3.5% à 7.5%

Mensuel après imposition:
1 882 Euros à 2 405 Euros

Description du poste

Vous serez en charge de coordonner l'activité de gestion technique en relation avec la production et les sous-traitants et à assurer l'ordonnancement de préparation des équipements.
Vous assurerez également la gestion opérationnelle des activités liées à l'utilisation des équipements pour les divers projets en cours (disponibilité, préparation, mise à disposition, pilotage des emplacements de stockage). Vous serez donc en charge d'analyser et de répondre au besoin émis en interne en anticipant et en identifiant les besoins opérationnels liés à l'activité de production.
Vous serez également en charge de piloter les opérations de maintenance, de participer au plan de suivi des fournisseurs et sous-traitants, d'élaborer et de suivre les mises à jour des plans de prévention et de réaliser les rapports sur l'état d'avancement de l'activité.
La participation à la définition du budget, la définition et le suivi d'indicateurs, l'animation des réunions et la rédaction des comptes rendus feront également partie de vos missions. De formation BAC+2/3 à dominante mécanique, productique. Vous avez pu au cours de vos expériences acquérir des compétences en gestion de sous-traitance en milieu industriel et une appétence en management et/ou coordination d'équipe et une capacité à travailler en mode multi projets.
Vous avez également développé des compétences techniques en GMAO, outils de résolution de problèmes, en suivi de projets et en amélioration continue.
Le poste est à pourvoir pour CDI, localisé à proximité de l'agglomération rouennaise. La rémunération est de 32 à 40 KEUR à négocier selon profil.

Mis en ligne : 27/05/2023 à 11:10